Adding Cash

Astuces pour gagner de l'argent en ligne

vendredi 2 septembre 2016

Arretez avec les miettes! Faites vous suffisament d'argent grace a internet!


"Argent sur internet" par ci, "Argent sur internet" par la. Mais combien $$$ ?
Si comme moi vous avez déjà eu a essayer un paquet d'astuce pour vous faire de l'argent en ligne. Vous avez sans doute remarqué a quel point les gains sont misérables si on décide de commencer sans rien investir (PTC ou autres). A Chaque fois qu'il y a une offre qui prétend rapporter gros, on fini par se rendre compte que c'est une arnaque. A vrai dire le plus acharné aura fait 5$ le mois en cumulant les gains de 4 à 6 site PTC, GTP ou autres. Sans compter que les "Survey" (sondages et questionnaire a remplir) qui permettent de réaliser ces "5$/mois" ne fonctionnent pas dans un bon nombre de pays (Afrique) ou y viennent très rarement. Ah oui et il y a aussi les "frais" pour transférer l'argent de ce site vers votre compte de retrait. Du courage, mes chères

Arrêtez de perdre votre temps! Ça vaut de l'or! 
Et bien! Vous savez ce qu'on dit non?... Yes! Time is Money!
De tout les moyens de me faire de l'argent en ligne  sur les site de tache rémunéré, sans rien investir, voici l'un des plus rentables, qui rapporte le plus. Il s'agit du "Miro travail". Cette alternative est très intéressante. En effet, elle consiste a être payé pour réaliser de petites taches ou missions toutes simples.
La solution du micro-travail est une excellente méthodes qui rapporte beaucoup plus de gains en comparaison a la majorité des systèmes de gains en ligne. Il rapporte moins que le freelance, mais est nettement beaucoup moins exigeant. Je dirai même d'après mon expérience personnel qu'il s'agit de la deuxième "Solution de gains en ligne la plus rentable" après le freelance. Vous faites vos premiers gains dès le premier jour, dès les premières minutes! Il existe plusieurs plateformes de micro-travail. L'avantage avec ce genre de site est qu'on peut se faire de l'argent sans compétences solides dans un domaine précis contrairement au freelance, ou les recruteurs se basent sur les compétences, excellentes qualifications et les expériences professionnels pour vous confier du travail. Parmi les plateformes de micro-travail, la plus reconnu est MicroWorkers. C'est également celle que j'utilise. 

                                          Héhé! La solution!
https://microworkers.com
Microworker est comme son nom l'indique, un site web sur le quel vous pourrez réaliser de petites taches toutes simple, pour gagner de petites sommes d'argent,
Les taches a réaliser sont des taches toutes simple comme (des recherches sur le net, installation de logiciel et d'application, inscriptions, donner votre avis et autres petites tâches à accomplir)
Vous réalisez les taches, vous soumettez les preuves et vous êtes payés après validation du recruteur. Sur micro worker, vous disposez d'un "taux de succès" sur votre profil. Il s'agit du "success rate" qui est le taux de missions que vous avez effectué avec succès. Certains recruteurs sélectionne les profils avec un taux de succès élevé pour leur attribuer des missions spéciales. Quand vous soumettez votre offre les recruteurs ont la possibilité d’approuver ou de rejeter votre travail. Vous serez payés pour tout les travaux qui auront été approuvés.
Vous devez réaliser les taches correctement, si non votre taux de succès sera trop bas, et cela réduit vos chances d’être sélectionnés pour des missions spéciale.
Il y aussi le taux de succès temporaire "Temporary Success Rate" qui est le taux en temps réel utilisé pour déterminer le nombre de missions que vous pouvez accepter par jour. Il change dès que vous effectuez de nouvelle tâches. Vous devez vous assurer que ce taux ne descende pas en dessous de 75% si vous avez effectuer plus de 40 taches. c'est a dire qu'après avoir réaliser 40 missions, vous devez commencer a surveiller ce taux au risque de ne plus ettre en mesure de faire de nouvelle missions pendant 30 jours
Le site est en anglais et la devise utilisé est le dollar US (USD), Il me rapporte environ 20$ dollars par moi.( et j'y suis pas a fond, franchement. Donc imaginez un peu... $_$ )
Microworker vous offre la possibilité de retirer vos gains via Dwolla, Skrill, Moneybookers, Paypal et transfert bancaire. Pour effectuer un retrait vous devez disposer un minimum de 10 USD.
De nombreux moyens de retrait intéressant sont disponible sur le net. (Bientôt un article sur les méthodes de paiements adéquats a chaque situation surtout les moyens pour recevoir ses gains en ligne en Afrique."Suivez de près!")

Bon, Si non...
Il existe une multitude de plateforme de microtravail, mais j'ai seulement testé MicroWorker pour le moment.
Tu as déjà essayé d'autres? Allez fille nous l'astuce en commentaire
Ou alors tu as besoin d’éclaircissement sur un sujet? N’hésite pas a laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire