mardi 7 mars 2017

Comment rétirer ou dépenser ses bitcoin?


Le bitcoins est la crypto monnaie la plus élevée du marché. Si vous avez gagné quelques sous en bitcoin (Cliquez ici pour découvrir comment gagner des bitcoins gratuitement), vous vous demandez surement comment faire pour dépenser ses bitcoins ou les retirer en EUR ou en USD.
Voici quelques astuces pour vous aider à y parvenir.

Dépenser ses bitcoins sur des sites de e-commerce. 

De nombreuses plateformes sur internet acceptent les paiements en bitcoin. En ce qui concerne les sites e-commerce. Grace aux bitcoins vous pouvez acheter les produits de votre choix et réaliser des économies sur vos achats en ligne. Certaines boutiques en ligne acceptent les paiements en bitcoin. Ces sites constituent une bonne solution pour dépenser ses bitcoins intelligemment. Voici quelques sites qui vous permettrons de faire des achats avec des bitcoins.

-Fast Tech. Fast Tech est site de e-commerce chinois qui met à votre disposition une multitude de produits à des prix très abordables et accepte le paiement en bitcoin. Le site propose principalement des produits high Tech. Vous y trouverez des accessoires de smartphone, accessoires de voitures, jouets, cigarettes électroniques, lampes et plusieurs autres produits. Fast tech livre partout dans le monde. Ainsi, quel que soit votre pays de résidence, vous pourrez dépenser vos bitcoins en toute sécurité sur ce site.

-Purse*. Ce site a été créé afin de vous aider à effectuer des achats sur Amazon avec vos bitcoins. En effet, purse vous permet d'effectuer des achats sur Amazon et vous proposes de nombreuses réductions et promos a l’appui. Cette plateforme donne la possibilité de dépenser ses bitcoins sur Amazon et d'obtenir jusqu’à 15% de réduction. 

-Showroomprivé. Il s’agit d’un grand site e-commerce français qui propose plusieurs types d’objets et de produits que vous pouvez acheter avec des bitcoins.

Pour plus d'infos, de réductions, d'astuces et de bons plans de shopping en ligne, vous pouvez visiter le site web mesachatsenligne.com

Dépenser ses bitcoins en utilisant les échangeurs ou ''Exchanger''


Les échanges sont des plateformes spécialisées dans les échanges de monnaies virtuelles et électroniques. En faisant quelques recherches sur internet, j'ai fait la découverte d'une plateforme intéressante qui vous permet d’échanger n’importe quelle monnaie ou crypto monnaie dans une devise de votre choix. Cette plateforme est vraiment complète et constitue un véritable annuaire qui répertorie un grand nombre d'échangeurs de qualité,  fiables et sérieux. J’ai écrit un article que vous pouvez consultez ici  dans lequel je décris mieux cette plateforme d’échange de monnaie et de crypto monnaie'' N’hésitez pas à le consulter. Si vous voulez trouver un échanger pour convertir vos bitcoin en euro ou en dollar, référez-vous à cette plateforme qui est vraiment très efficace.

Trouver des moyens de dépenser ses bitcoins grâce aux annuaires bitcoin

Il existe beaucoup établissements physiques ou virtuels qui offrent la possibilité de payer des produits et services avec des bitcoins. Les annuaires bitcoin répertorient plusieurs sites web et entreprises qui proposent ce genre de services. Voici donc quelques annuaires assez reconnus qui peuvent être utilisés pour mieux dépenser ses bitcoins.

-Use Bitcoin. Un des plus grands annuaires bitcoin regroupant une grande variété de marchant de commerçant offrant toutes sortes de services et payable en bitcoin. Cet annuaire est en Anglais.

-Le Bitcoin. Annuaire français qui regroupe les plateformes utilisant le bitcoin.

Nous voici à la fin de cet article. Vous savez maintenant comment faire pour dépenser ses bitcoins. Si vous souhaitez acheter ou revendre des bitcoins, vous pouvez le faire avec la plateforme Coinbase.

*(Lien affilié)



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous avons récemment lancé une Marketplace Française permettant d'acheter des cartes cadeaux avec ses crypto-monnaies : https://depensersesbitcoins.com

    Actuellement en phase test, nous proposons deux références (Amazon et Fnac/Darty) et sommes en train de finaliser des partenariats qui nous permettrons de proposer à notre communauté plus de 500 références de boutiques en France.

    Nous sommes encore au début de notre histoire mais notre bêta est fonctionnel et l'équipe est constitué de passionné de crypto monnaies (nous animons également une communauté Slack et l'idée est née des besoins de cette dernière).

    Au plaisir de vous lire 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Team Vaka, j'ai visiter votre plateforme, elle a vraiment l'air prometteuse. Je vous souhaite bonne chance pour la suite 🙂

      Morel

      Supprimer