Adding Cash

Astuces pour gagner de l'argent en ligne

samedi 20 mai 2017

Les Solutions de paiement en ligne? les moyens utilisés pour retirer de l'argent sur internet

Les meilleurs processeurs pour retirer vos paiements en ligne.




Si vous travaillez sur internet ou vous cherchez a gagner de l'argent à travers des sites rémunérateurs et autres bons plans, vous vous êtes surement déjà demandés quels sont les meilleurs processeurs de paiement sur internet. Voici une liste des solutions de paiement les plus utilisés.

PayPal


De toute évidence, PayPal serait inclus dans cette liste - c'est seulement l'un des acquéreurs de paiement les plus utilisés au monde qui traite environ 8 millions de paiements tous les jours. À la date de l'écriture, PayPal compte plus de 137 millions de comptes actifs dans 193 marchés et 26 devises dans le monde, ce qui facilite le transfert et la demande de paiements. D'autres avantages PayPal incluent l'acceptation des chèques via une caméra de smartphone, une carte mémoire et permet aux clients de faire un achat sans quitter votre site.


Google Wallet


C'est essentiellement la version de PayPal de Google, avec des transferts d'argent et une carte Google Wallet! Comme nous sommes tous dépendants du Big G, il ne devrait pas être si difficile à dépenser et à recevoir de l'argent. Google a également annoncé le mois dernier qu'il sortirait une carte physique connectée aux comptes des utilisateurs afin qu'ils puissent utiliser Google Wallet dans les entreprises de détail. Pour plus de commodité et le nombre d'utilisateurs, Google Wallet regroupe notre liste des 10 meilleures solutions de paiement en ligne.


Dwolla


Dwolla est très similaire à PayPal en ce sens que vous pouvez tout faire, de payer vos amis à l'acceptation ou à la réception de paiements sur votre lieu de travail. Ce qui est unique à propos de ce service, c'est qu'il est spécialisé dans les transferts bancaires, ou les paiements automatisés de la Maison d'échange (ACH), depuis plus de 5 ans. À cette époque, Dwolla a construit des outils de marque simples et une API flexible pour accéder rapidement à ACH et faire d'autres services. Leurs capacités de marque, comme envoyer, recevoir et demander des fonds, sont gratuites, tandis que les services premium, comme l'étiquette blanche, les limites plus élevées et le transfert le lendemain, sont disponibles pour les frais mensuels fixes.PayonneerPayoneer est un moyen intéressant de payer pour les achats en ligne. L'inscription au service vous permet d'accéder à une MasterCard prépayée qui sera envoyée à votre porte. La création d'un compte est gratuite et vous n'êtes facturé que lorsque vous activez la carte. Une fois la carte activée, vous pouvez charger de l'argent dans la carte auprès de votre banque locale ou d'autres cartes de crédit. 

Skrill


Skrill, anciennement Moneybookers, possède des fonctionnalités intrigantes telles qu'une configuration gratuite, des frais réduits et la possibilité d'envoyer des messages texte directement à partir de votre compte. En plus d'être une alternative populaire et simple à PayPal, le service est idéal pour les marchands internationaux, car vous êtes autorisé à transférer le solde de votre compte sur une carte de débit prépayée presque instantanément.