samedi 20 mai 2017

Les Solutions de paiement en ligne: Quel moyens utiliser pour retirer de l'argent sur internet ?


Les meilleurs processeurs pour retirer vos paiements en ligne.

Quel moyen de paiement choisir ?

Si vous travaillez sur internet ou vous cherchez à gagner de l'argent à travers des sites rémunérateurs et autres bons plans, vous vous êtes surement déjà demandé quels sont les meilleurs processeurs de paiement sur internet. C'est à dire les différentes possibilités par lesquelles vous pourrez retirer l'argent que vous gagnez depuis vos activités en ligne. Voici une liste des solutions de paiement les plus utilisés.


De toute évidence, PayPal serait forcément inclus dans cette liste. Il s'agit là du moyen de paiement en ligne le plus sûr et sans doute l'un des plus utilisés au monde. PayPal traite plus de 8 millions de transactions tous les jours. Cette plateforme compte plus de 137 millions de comptes actifs dans plusieurs pays du monde et fonctionne avec plus d'une vingtaine de devise. Cette plateforme a autant de succès car elle entièrement sécurisée et dans le cadre du shopping en ligne, elle facilite le remboursement lors d'un retour d'article ou d'un remboursement. Hormis cela, PayPal inclue dans son utilisation, l'acceptation des chèques via une caméra de smartphone et permet aux clients de faire un achat en un clic.



Voici ce qu'on peut appeler une version de PayPal de Google. Avec des possibilités de transferts d'argent et une carte Google Wallet, le Big G à lui aussi mis en place son service de paiement en ligne. 
Vu l'influence incontournable de Google sur le web, il est tout à fait normal qu'un processeur de paiement mis en place par ce dernier aie quelques fonctionnalités innovantes un minimum de succès. En effet, un compte Google Wallet vous permet de stocker et de gérer toute vos cartes de crédit, de débits, cartes de fidélités, etc. Google a également lancé en 2013 une carte  de crédit physique liée à un compte Google Wallet et utilisable pour effectuer des transactions courantes (Paiement, retrait d’espèce, transfère d'argent, etc.). Elle est disponible seulement aux États-Unis et fonctionne partout où sont acceptées les cartes MasterCard.

Perfect Money est un moyen de paiement qu'on retrouve sur la plupart des sites rémunérateurs. Cette plateforme permet de recevoir et d'envoyer de l'argent dans la devise de votre choix (Or, US Dollar, Euro, Bitcoin). Perfect Money utilise un système sécurisé pour effectuer les transactions électroniques. Le site offre même la possibilité de prêter et d'emprunter de l'argent entre utilisateur du site.
 

Skrill, anciennement connu sous le nom de Moneybookers, est une option de paiement intéressante qui possède certains petits avantages. En effet, les frais de cette plateforme sont réduits et le site vous permet même d'envoyer des messages aux utilisateurs depuis votre compte. Skrill est une excellente alternative à PayPal simple d'utilisation et efficace. Ce service est une solution idéale pour les marchands ou commerçants internationaux, car il vous permet de transférer le solde de votre compte sur une carte de débit prépayée quasi instantanément. Il existe aussi de nombreux sites rémunérateurs qui proposent aux utilisateurs la possibilité de récupérer leurs gains via Skrill



Voici donc, une petite sélection de moyen qu'on peut utiliser pour recevoir ses paiements en ligne. Vous pouvez utiliser ces solutions pour gagner de l'argent avec ces sites rémunérateurs Cependant, cela ne dépend pas toujours de vous, les sites nous proposes des paiements avec des plateformes différentes.Si vous souhaitez réellement vous lancer dans la recherche de bons plans pour gagner de l'argent sur internet, tout comme je l'ai fait personnellement, je vous conseil d'avoir un compte sur chacune de cette plateforme ainsi, vous serez toujours prêts a recevoir de l'argent.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire