samedi 20 mai 2017

Comment gagner de l'argent sur YouTube? La réalité.

  
Argent sur internet avec youtube en ligne

La réalité des gains sur YouTube, et comment gagner de l'argent.


 L'empleure et la portée de l'Internet ont donné à des millions de personnes la capacité de gagner leur vie en monétisant à peu près n'importe quelle compétence, talent ou opportunité. Mais, comme c'est le cas avec plusieurs méthodes pour gagner de l'argent, beaucoup de fausses idées entourent certaines stratégies, notamment les revenus publicitaires de YouTube. 

Vous verrez constamment que Youtube est un sujet très abordé quand il s'agit de se faire de l'argent sur internet. En réalité, il est bien possible de gagner un packet d'argent avec YouTube, mais pour atteindre cet objectifs, la manière traditionnelle que chacun veut que vous croyiez ne marche pas toujours. En fait, pour gagner de l'argent YouTube (ou YouTube Money, comme beaucoup de youtubeurs appelle ça), il faut creuser un peu plus loin et établir une stratégie plus durable. 

Le mythe YouTube fonctionne comment? publier des vidéos, attirer les téléspectateurs et encaisser les revenus générés par les publicités. Cela semble simple et sans effort, c'est l'histoire que tout le monde utilise pour vendre des schémas de richesse rapide. Cependant, la réalité est que vous ne pouvez pas faire un revenu satisfaisant en vous basant uniquement sur les revenus publicitaires YouTube."Même si les annonceurs paient un montant décent pour promouvoir leurs produits via des publicités vidéo, seule une partie de leurs dépenses atterrit dans les poches des créateurs de contenu", explique l'entrepreneur Michael Johnston."

Par exemple, si les annonceurs paient en moyenne 20 $ par 1000 impressions d'annonces, les vidéos où ces annonces sont diffusées ne génèrent que 2 $ ou 3 $ par 1 000 vues". En d'autres termes, vous ne ferez que quelques milliers de dollars pour chaque million de vues. Et, ne vous méprenez pas, obtenir des millions de vues n'est pas une mince affaire. La bonne nouvelle est que les annonces YouTube ne sont pas les seules façons de générer des revenus avec cette plateforme. Pour les personnes créatives, disposées à travailler dur et à développer des plans d'affaires réels, des solutions alternatives pour générer des revenus avec YouTube existent.

Afin de gagner un revenu sain avec votre chaine YouTube, arrêtez de percevoir cette plateforme en tant qu'un moyen de monétiser en soi. Au lieu de cela, pensez à YouTube comme un catalyseur. La façon réelle de gagner de l'argent de YouTube est de tirer parti de son audience en créant un réseau fiable. Voici comment:


1. Gagner de l'argent avec Youtube en vendant vos propres produits avec boutique en ligne.


Saviez-vous que YouTube est le deuxième moteur de recherche dans le monde derrière Google? D'un point de vue commercial, il n'est pas judicieux d'ignorer cette ressource massive. L'une des meilleures opportunités pour gagner de l'argent en ligne est d'utiliser YouTube pour vendre vos propres produits physiques. Supposons que vous possédez déjà un produit à vendre. Vous pouvez configurer une vitrine boutique e-commerce en utilisant une une plateforme comme Shopify, puis produire des vidéos qui correspondent à la niche de votre produit.  


À la fin des vidéos, vous pouvez glisser vos liens et générer un étonnant trafic vers les pages de destination de votre produit. Si vous avez un bon produit et que vos vidéos sont bien faites, engageantes, et vous disposez de la confiance de vos abonnés, cette méthode fonctionnera bien pour vous. 

2.Gagner de l'argent avec Youtube en envoyant votre trafic direct vers des liens affiliés.


Le marketing d'affiliation est évidemment une opportunité de gain en ligne très populaire. Le problème est que plusieurs spécialistes du marketing d'affiliation ne font pas l'effort nécessaire pour générer réellement un revenu important. 


Au lieu de compter sur des blogs statiques pour conduire les personnes à des liens affiliés, essayez de créer une chaîne YouTube animée et de l'utiliser comme catalyseur principal. Les vidéo sont une forme de contenu plus appréciées que les textes, vous pouvez vous en servir pour gagner de l'argent en faisant la promotion de certains produits. Si vous ne disposez pas de produits physiques et vous ne souhaitez pas créer une boutique, vous pourrez recommander des produits de plusieurs plateformes d'affiliation.



On retient quoi finalement?





Pouvez-vous gagner de l'argent avec YouTube? Absolument.  

Allez vous générer un revenu important en vous appuyant uniquement sur les revenus publicitaires basés sur les impressions? Probablement pas. 

Au lieu de cela, vous devez identifier les moyens par lesquels vous pourrez exploiter le réseau de YouTube pour accroitre votre flux de revenus. Pendant ce temps, vous pourrez toujours générer des revenus publicitaires. Donc, c'est comme avoir plusieurs sources de revenus provenant de la même vidéo.

Vous avez des astuces a partagez ou des moyens de gagner plus avec YouTube? Dites le en commentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire