Adding Cash

Astuces pour gagner de l'argent en ligne

samedi 20 mai 2017

Comment gagner de l'argent sur YouTube? La réalité.

  
Argent sur internet avec youtube en ligne

La réalité des gains sur YouTube, et comment gagner de l'argent.


La commodité et la portée de l'Internet ont donné à des millions de personnes la capacité de gagner leur vie en monétisant à peu près n'importe quelle compétence, talent ou opportunité. Mais, comme c'est le cas avec une entreprise de création d'argent, beaucoup de conceptions fausses entourent certaines stratégies. Pensez: YouTube.Plus précisément, vous verrez constamment que le nom de cette plate-forme monte au sommet dans les articles sur la création d'argent à partir de la maison. Pourtant, alors que vous pouvez certainement gagner de l'argent avec YouTube, cet objectif n'est généralement pas atteint de la manière traditionnelle que chacun veut que vous croyiez.En fait, pour gagner de l'argent de YouTube, il faut creuser un peu plus loin et établir une stratégie plus durable.Les défis de gagner de l'argent avec YouTubeLe mythe YouTube est ainsi: publiez des vidéos, attire les téléspectateurs et enregistrez les revenus générés par les publicités. Cela semble simple et sans effort, c'est l'histoire que tout le monde regurgit et utilise pour vendre des schémas rapides et riches. Cependant, la réalité est que vous ne pouvez pas faire un revenu sain en fonction des revenus publicitaires YouTube uniquement."Même si les annonceurs paient un montant décent pour promouvoir leurs produits via des publicités vidéo, seule une partie de leurs dépenses l'intègre dans les poches des créateurs de contenu", explique l'entrepreneur Michael Johnston. "Par exemple, si les annonceurs paient en moyenne 20 $ par 1000 impressions d'annonces, les vidéos où ces annonces sont diffusées ne génèrent que 2 $ ou 3 $ par 1 000 vues".En d'autres termes, vous ne ferez que quelques milliers de dollars pour chaque million de vues. Et, ne vous méprenez pas, obtenir des millions de vues est très difficile. La bonne nouvelle est que les annonces YouTube ne sont pas les seules occasions génératrices de revenus pour les personnes créatives disposées à travailler dur et à développer des plans d'affaires réels.Solutions alternatives pour générer des revenus YouTubeAfin de gagner un revenu sain de YouTube, arrêtez de visualiser cette plate-forme en tant que moyen de monétiser en soi. Au lieu de cela, pensez à YouTube comme catalyseur. La façon réelle de gagner de l'argent de YouTube est de tirer parti de son réseau massif. Voici comment:


1. Vendez vos propres produits avec Shopify.


Saviez-vous que YouTube est le deuxième moteur de recherche mondial dans le monde derrière Google? D'un point de vue commercial, il n'est pas judicieux d'ignorer cette ressource massive. L'une des meilleures opportunités d'argent est d'utiliser YouTube pour vendre vos propres produits physiques.Supposons que vous possédez déjà un produit à vendre. Vous pouvez configurer une vitrine de commerce électronique en utilisant une ressource comme Shopify, puis produire des vidéos qui correspondent à la niche de votre produit. À la fin des vidéos, vous pouvez produire des CTA calculés qui entonnent le trafic vers les pages de destination de votre produit.Il y a évidemment beaucoup plus que cela, mais à toutes fins utiles, c'est à quoi ressemble l'entonnoir de conversion. Si vous avez un bon produit et que vos vidéos sont simples et engageantes, cet entonnoir fonctionnera presque chaque fois. 

2. Vendez des vidéos premium avec Yondo.


Si votre objectif final est de générer de l'argent à partir de vidéos, il existe une option bien meilleure que de simplement compter sur votre répartition précieuse des revenus publicitaires. Au lieu de cela, créez une chaîne YouTube et créez un public. L'objectif principal est d'engager ce public et de créer un nom de marque. Ensuite, une fois que vous vous êtes réputé, commencez à générer du trafic vers vos propres pages d'atterrissage où vous pouvez vendre des téléspectateurs avec un contenu vidéo de qualité supérieure.L'une des meilleures façons de le faire est d'utiliser une solution comme Yondo, qui vous permet de créer votre propre magasin qui vend du contenu vidéo à la demande avec votre propre domaine. Vous pouvez vendre des locations pay-per-view, des abonnements mensuels ou tout autre élément. Le meilleur de tous, vous obtenez de fixer votre prix et vous n'avez pas à diviser les revenus sur le milieu avec YouTube.En relation: Voici pourquoi les créateurs vidéo YouTube sont prêts à gagner beaucoup d'argent 

3. Le trafic direct vers les liens affiliés.


Le marketing d'affiliation est évidemment une opportunité d'achat d'argent en ligne très populaire. Le problème est que tant de spécialistes du marketing affilié ne font pas l'effort nécessaire pour générer réellement un revenu important.Au lieu de compter sur des blogs statiques pour conduire les personnes à des liens affiliés, essayez de créer une chaîne YouTube animée et de l'utiliser comme catalyseur principal. Alors que l'Internet continue de se déplacer vers la vidéo comme principale forme de contenu, vous pouvez aller de l'avant et commencer à bénéficier maintenant.


4. Attirer des commandites.


Si vous étudiez les YouTubers les plus réussis, vous remarquerez les commandites et les publicités qu'ils ont dans leurs enregistrements vidéo. Ces offres sont des opportunités que les vidéastes ont découvert tout seul.La grande chose à propos des commandites est que vous n'avez pas à donner une coupure à YouTube. De plus, vous pouvez négocier les contrats que vous voulez en fonction des impressions et de la taille de votre public. Dans la plupart des cas, le montant des revenus générés par les commandites est nettement supérieur à celui de la publicité YouTube. (Pendant ce temps, vous pouvez toujours générer des revenus publicitaires. Donc, c'est comme avoir deux sources de revenus provenant de la même vidéo).

5. Transition dans des interventions en direct.


Enfin, tirez parti de votre réputation YouTube et attire des rencontres en direct. Si la chaîne YouTube que vous produisez se concentre sur un créneau ou un public spécifique, faites des recherches sur des conférences annuelles ou d'autres événements de l'industrie qui ont des conférenciers principaux. Ensuite, utilisez vos statistiques YouTube et quelques-uns de vos meilleurs clips, pour assembler un paquet et un pitch aux réalisateurs de ces événements.Les engagements en direct peuvent être très lucratifs. Il est possible de générer des milliers de dollars à partir d'une présentation d'une heure seulement. Alors, assurez-vous que vous recherchez ces opportunités. Et ne jamais négliger une chance de faire croître votre public.

6. Pense en dehors de la boîte.


Pouvez-vous gagner de l'argent avec YouTube? Absolument. Vous allez générer un revenu important en s'appuyant sur les revenus publicitaires basés sur les impressions? Probablement pas. Au lieu de cela, vous devez identifier les moyens par lesquels vous pouvez exploiter le réseau de YouTube pour accomplir des flux de revenus.